25e Édition de la Classique des maires

Édition 25e anniversaire

23 mai 2019 - Club de golf le Blainvillier

ContactJosée Perrier

NOUVEAUTÉ: Vous préférez troquer le bâton pour le guidon? Nous avons pour vous cette année trois parcours balisé et encadré. Vous pourrez choisir entre 72 km, 87,5 km ou encore le 101 km.

Pour vous le golf c'est sacré, qu'à cela ne tienne, le parcours l'Héritage vous attend!

INSCRIVEZ-VOUS

Toujours au Club de golf le Blainvillier, nous vous préparons une formule toute spéciale puisque vous pourrez choisir entre vos deux activités!

Et oui, vous préférez troquer le bâton pour le guidon? Nous avons pour vous cette année trois parcours balisés et encadrés. Vous pourrez choisir entre 72 km, 87,5 km ou encore le 101 km.

Nous aimerions pouvoir dire que la 25e édition aura été l’édition la plus lucrative des 25 dernières années, mais nous avons besoin de vous pour le réaliser!

FORMULAIRE D'INSCRIPTION GOLF     FORMULAIRE D'INSCRIPTION VÉLO

Contactez-nous pour les détails, par courriel ou par téléphone au 450 437-4276.