Campagne pour leur bien être

Pour leur bien-être Contribuez au bien-être de nos résidents. Un reçu fiscal sera émis pour votre contribution. Projets à financer -Musicothérapie -Zoothérapie -Animation milieu de vie -Achat d'équipements -Transport adapté

Défi Aventure Mont Ventoux

Ascension du Mont Ventoux. Nos participants, au nombre de 20, ont besoin de vous pour amasser chacun 2 500 $, encouragez-les! Les résidents des CHSLD vous remercient!

Don In Memoriam

En effectuant un don In Memoriam, vous rendez hommage à la personne disparue par un geste significatif, et vous soutenez les projets qui rendent meilleure la quaité des personnes en perte d'autonomie de la région ainsi que des résidents des CHSLD Drapeau et Deschambault et Hubert Maisonneuve.

Défi Vélo 2019 - 9e édition

9e édition du Défi Vélo de la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve, le 9 juin 2019.