Mot de la présidente

Depuis sa création, la Fondation Drapeau-Deschambault s’est donnée pour mission de contribuer au bien-être des résidents des CHSLD de notre région, soit Drapeau-Deschambault, de Blainville, Hubert-Maisonneuve,et prochainement la Maison des ainés de Blainville et Sainte-Anne-des-Plaines.

La réalisation de cette mission et le succès de nos activités de financement seraient impossible sans la générosité de nos nombreux donateurs et commanditaires. Soulignons également l'implication et l'énergie dont nos administrateurs bénévoles font preuve sans relâche et qui assurent une gestion saine et rigoureuse des sommes confiés à la fondation.

Au nom de nos résidents et des membres du conseil d'administration, je vous remercie d'appuyer la Fondation Drapeau-Deschambault qui indéniablement a un impact direct sur le bien-être de nos résidents et nous poursuivrons nos actions et nos efforts.

Michelle Lapointe, présidente du conseil d'administration